PREPAREZ-VOUS AU GRAND CHANGEMENT



Nous ne sommes jamais préparés aux grands changements qui nous attendent dans notre vie.
Avec l'expérience, j'ai appris à gérer ces grands changements et à être patient. J'ai appris à accepter ce qui allait arriver suite à ces changements.

Le plus grand changement que vous pouvez vivre est tout simplement votre propre changement intérieur, la reconnexion à votre être intérieur le plus profond, à votre TRUE SELF.

Le jour où vous vous êtes reconnecté, vous devenez une AUTRE PERSONNE, mais vous devenez aussi votre vraie réalité. Vous allez ensuite subir les conséquences de votre changement intérieur.

1. Transformation physique

Quand votre intérieur change, votre corps change. Votre intérieur veut quelque chose qui lui ressemble plus, il va donc vous pousser à aller plus souvent à la salle, à prendre plus soin de vous, à changer de coiffure, de style vestimentaire. Votre intérieur va chercher à s'harmoniser avec votre extérieur et il va y avoir une profonde période de mutation physique.
Vous allez changer votre manière de parler, votre ton de voix et votre regard. Vous allez aussi changer votre langage corporel.
Cette période peut durer de trois mois à un an.

2. Changement de cercle social

Les amis que vous aviez auparavant ne vous correspondent plus. Vous n'avez soudainement plus envie de les voir. Votre nouvel intérieur a besoin d'amis qui lui ressemble. Vous allez changer d'endroit, vous allez rencontrer de nouvelles personnes et attirer les personnes qui vous ressemblent désormais : des personnes plus authentiques et plus élevées. Un grand ménage va s'effectuer pendant une période de six mois.

3. Changement de goût 

Le plus étonnant est le changement de goût, vous aimiez le noir, vous allez soudainement aimer le rouge. Vous aimiez les artichauts, vous allez ensuite les détester pour aimer les avocats. Une période de confusion va se mettre en place avec un sentiment de perdition car vous ne savez plus ce que vous aimez. Votre intérieur va aller chercher ce que vous aimez réellement. Je vous recommande à ce moment là de vous écouter profondément à l'intérieur et de vous faire confiance, apprenez à dire sincèrement : j'aime, j'aime pas. Cette période va démarrer un peu plus tard et va durer trois à six mois, le temps que vous cerniez ce que vous aimez réellement.

4. Changement de profession

Comme vous changez profondément à l'intérieur, ce que vous faisiez auparavant comme profession ne vous correspond plus. C'est un des changements les plus difficiles à gérer car il implique de l'argent et de la sécurité. Pour ma part ce fut très difficile, j'ai du fermer beaucoup d'entreprises et de projets et je me suis retrouvé dans des situations financières difficiles, mais ne vous inquiétez pas, vous allez de l'autre côté en tirer de nombreuses leçons et vous allez rebondir rapidement car n'oubliez pas, vous êtes un nouvel homme!

5. Changement de femmes

Les femmes qui vous plaisaient dans le passé, ne vous plaisent plus. Elles ne vous attirent plus et de l'autre côté vous allez attirer un nouveau type de femmes. Peut être des femmes qui vous faisaient peur dans le passé ou qui vous intimidaient mais désormais elles ne vous intimident plus et vous êtes confiants pour aller leur parler. Ce changement est le plus bénéfique, car en devenant plus authentique, vous allez aussi être beaucoup plus attirant.

6. Changement de famille

Un des changements les plus difficiles. Vos proches ne vous reconnaissent plus et il va donc y avoir des conflits. Vous ne pouvez plus supporter certains comportements de votre famille et vous allez le faire savoir. Il y a de fortes chances que vous soyez obligé de prendre de l'écart avec votre famille pour vous préserver et la préserver.  De l'autre côté, vous avez envie de construire une nouvelle famille, une famille qui vous ressemble. Ce changement peut durer un an.

7. Changement de lieu

Vous allez certainement déménager. Votre nouvel intérieur veut habiter autre part, dans un nouveau lieu qui lui ressemble plus.

Si vous n'êtes pas conscient de tous ces points, si vous n'êtes pas préparé, vous allez vivre une période difficile. C'est pour cette raison que vous devez être conscient des conséquences des changements qui vont arriver si vous vous réconciliez  réellement avec votre être intérieur. Beaucoup de personnes ont peur de ce changement et pour cette raison ne sont pas prêtes à changer, mais vous, si vous me lisez, je sais que vous avez l'esprit RIM et que vous allez changer et devenir bientôt la meilleure version de vous-même.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.