LE POUVOIR DU SOURIRE



Même si je t'ai dit qu'il ne fallait pas trop sourire, et certes je ne souris pas beaucoup parce que le sourire est quelque chose d'important que je n'attribue pas à n'importe qui et à n'importe quelle situation. Le sourire est en fait un pouvoir et je vais t'expliquer de quelle manière, tu peux l'utiliser comme pouvoir.

Tout d'abord tu dois comprendre que le sourire est lié à ton mental et tes émotions : tu souris quand tu es positif et quand tu es heureux. Le sourire est un pouvoir dans le sens où tu peux utiliser cet ancrage extraordinaire de positivité et de joie quand tu es dans des instants difficiles.

Il te suffit simplement de sourire, même si au départ, il sera forcé, il effectuera une connexion mentale avec ton cerveau et petit à petit ce qui paraîtra forcé, le sera REELLEMENT.

C'est ce petit sourire qui te permet de tenir si un jour tu te retrouves en prison, en isolation ou tout simplement dans une période difficile.

J'ai ainsi pris l'habitude de l'avoir régulièrement avec moi et de l'activer tous les jours. Quand je parle, il y a toujours un moment où je souris et SURTOUT quand il s'agit d'un sujet négatif ou d'un problème. Ce sourire est associé à la vision POSITIVE qui sommeille en toi.

Ce léger sourire montre que tu as confiance en toi, que tu as une longueur d'avance sur les autres et que tu sais ce que tu veux. Je te parle de ce sourire là pas du sourire niais du bouffon de service. Je te parle du sourire qui respire l'intelligence, la stratégie et le leadership.

Tu n'as pas besoin de sourire comme un gros demeuré, il te suffit simplement de sourire avec les yeux et de former une ligne légèrement courbe avec la bouche. Entraîne toi à rester le plus longtemps possible dans cette attitude et tu verras que les choses apparaîtront plus simples dans la vie.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.