QUELS CHANGEMENTS FONDAMENTAUX AVEZ-VOUS FAIT?



Pour changer il faut des changements. Einstein disait" La définition de la folie, c'est de refaire toujours la même chose, et d'attendre des résultats différents ".

A partir de là vous savez que pour changer il faut faire ce que j'appelle des CHANGEMENTS FONDAMENTAUX.

Un changement fondamental est un changement qui bouleverse votre vie et qui va pratiquement dans le chemin inverse.

Je suis un grand consommateur de yaourts, j'adore ça. Depuis tout petit, j'en consomme une quantité impressionnante. J'en consommais à tous les parfums, avec de la chantilly, avec du caramel. Je ne pouvais terminer un repas sans mon yaourt. Quand j'ai commencé à suivre la voie du RIM, je me suis mis à manger plus de protéines et j'ai donc naturellement opté pour le fromage blanc, une variante du yaourt on dira. J'en mangeais trois bols par jour, et toute la journée j'avais des ballonnements.

J'ai commencé à réaliser que ces ballonnements venaient du fromage blanc qui contient du lactose, or je ne supporte pas le lactose. RENDEZ-VOUS COMPTE, depuis mon enfance, j'ai des ballonnements et je n'ai rien fait pour changer ceci. Un jour, j'ai donc décidé d'arrêter le lactose et même TOUS LES PRODUITS laitiers.

Ce jour là, j'étais content car je savais que le lendemain, je vivrai une autre vie, je suivrai un autre chemin. Il s'agit là d'un CHANGEMENT FONDAMENTAL car il vous amène dans une toute nouvelle direction. L'effet de ce changement a des conséquences monumentales pour le reste de votre vie. J'ai commencé à ne plus avoir de ballonnements, à avoir une peau rajeunie et mes boutons ont disparu. Je suis aussi beaucoup moins fatigué car ces ballonnements me faisaient dépenser beaucoup d'énergie.

J'ai ensuite été un amoureux des changements fondamentaux, j'en recherche constamment. Dernièrement, j'ai ainsi changé mes horaires de nutrition, je vous en reparlerai ultérieurement.

La plupart des gens ne veulent pas changer, ils ne sont pas prêts pour ces changements fondamentaux. Par exemple, j'ai changé mes horaires d'entraînement, au lieu de m'entraîner le soir, j'ai décidé un jour de faire un changement fondamental et de m'entraîner l'après midi. J'aurai pu me dire que je n'allais plus revoir mes amis habituels du soir, mais je me suis dit surtout que c'était mieux pour mon corps, pour mon travail et ma discipline. Et au final je me suis fait des nouveaux amis et j'ai rencontré des femmes magnifiques car elles optent pour un meilleur style de vie. Les gens qui s'entraînent le soir sont moins rigoureux dans la discipline et l'hygiène de vie.

Dès aujourd'hui, réfléchissez à un CHANGEMENT FONDAMENTAL que vous pouvez et faites le dès maintenant, vous verrez, votre vie va complètement changer.

RIM Sompsongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.