QUELLE EST LA MEILLEURE SILHOUETTE POUR UN HOMME?



La meilleure silhouette pour un homme est ce qu'on appelle le V-shape, c'est à dire la forme en V.

1. C'est la silhouette qui vous rend le plus ALPHA

Le V-shape vous donne tout de suite plus de puissance, plus d'aura  et de présence. Vous impressionnez au premier regard, et vous avez tout de suite un sentiment de domination. Vous inspirez le respect et la crainte.

2. C'est la silhouette que toutes les femmes adorent

Le V-shape est l'équivalent pour les hommes de la taille de guêpe. La taille de guêpe signifie une femme plus fertile avec des capacités de reproduction supérieures ( le fait de pouvoir porter un enfant). De l'autre côté le V-shape représente la même chose, des capacités de reproduction supérieures ce qui explique l'attraction naturelle qui s'en dégage.

3. Comment obtenir le V-shape?

Tout d'abord, tout le monde n'a pas le même patrimoine génétique. Pour ma part, je suis de type mésomorphe et j'ai naturellement cette silhouette cependant je l'ai développé par une pratique intense de la musculation.

Si vous n'avez pas la chance d'avoir un V-shape naturel, vous pouvez la développer par la musculation en effectuant une prise de masse.

Vous devez travailler en priorité pour développer la V-shape, les épaules, les trapèzes et le dos (surtout les dorsaux) et particulièrement les deltoïdes latérales et postérieures (le côté et l'arrière).

Faites deux sessions par semaine d'épaules, de trapèzes et de dos.
Vous aurez les exercices précis sur la chaîne FITNESS FIRST TO EAT ( Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne ) . En parallèle changez votre alimentation pour effectuer une prise de masse : augmentation des calories ( par exemple par un apport supplémentaire de glucides et de lipides).

De l'autre côté, vous devez aussi vous affiner au niveau de la hanche. Vous devez donc perdre du gras. Pour cela, faites ENSUITE une sèche, c'est à dire une perte de gras sans (trop) perdre de muscles. Vous allez faire le contraire, diminuer vos calories ( en réduisant les glucides principalement) et continuer à pousser fort à la salle pour éviter de perdre du muscle. Vous devez aussi maintenir une consommation de protéines légèrement supérieure à ce que vous consommez d'habitude.

Quand vous vous habillez, vous devez choisir des vêtements qui mettent en valeur votre V-shape, donc prenez des T-shirts à votre taille cintrés au niveau de la taille. Ces T-shirts sont assez rare, prenez le temps de les chercher et surtout de les ESSAYER. De même pour les chemises, les vestes, elles doivent être cintrées de manière à toujours accentuer le V-shape.

Votre langage corporel met aussi en valeur le V-shape, marchez droit, le torse légèrement bombé et les épaules en arrière. (Regardez ma vidéo sur le Body Language en cliquant ici ).

Avoir un V-shape si vous n'avez pas une bonne base est beaucoup de travail, ne découragez pas et soyez patient. Des efforts quotidiens et répétés vous amèneront le résultat. Le jeu en vaut la chandelle.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.