N'ECOUTEZ PAS LES OUISTITIS



Je suis toujours impressionné par ces ouistitis. J'en rencontre par exemple beaucoup dans les salles de musculation.  Ce sont les premiers qui vont donner les pires conseils au monde. J'ai adoré qui ce ouistiti qui est venu me voir pour m'expliquer comment faire des abdos, je précise juste que le ouistiti en question avec un ventre digne de la brioche dorée. J'en ai croisé un autre qui m'a expliqué qu'il était impossible de faire les dos et les biceps dans la même séance, bien sûr il avait un dos de croque mort et des bras de poulet.

En fait, je pense que ces ouistitis ont un sévère problème de vision. Ils ne doivent pas se voir eux-mêmes et ne voient pas les autres tels qu'ils sont.

Le ouistiti a un autre problème, ils pensent que tous les autres sont aussi des ouistitis comme lui.

En musculation, je vais vous donner un conseil, n'écoutez que ceux qui ont un physique largement supérieur au votre parce qu'ils ont expérimenté, ils se sont trompés, ils ont étudié et c'est pour cette raison qu'il sont à ce résultat.

Il y a quelques années, j'ai rencontré une femme avec des dons de voyance. Elle me disait " tu ne dois pas écouter les petits mais les vieux". A cette époque, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire.

Quelques années plus tard, j'ai fait des erreurs dans ma vie et c'est parce qu'à ce moment là j'avais fait l'erreur d'écouter les petits, les fameux ouistitis. Par vieux, j'ai ensuite qu'elle voulait dire les gens instruits avec une solide expérience, elle me parlait des RIM.

A moins que vous soyez un ouistiti, vous ne pouvez pas être AMI avec un ouistiti et vous devez lui faire COMPRENDRE. C'est cette erreur que j'ai fait, je voulais jouer le social, mais je n'avais pas vraiment compris le SOCIAL GAME.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.