LES 4 VERBES LES PLUS IMPORTANTS



Il y a quatre verbes que je garde toujours en moi et qui constituent les piliers d'une personne instruite : OSER, VOULOIR, SAVOIR, SE TAIRE.

OSER


Vous devez OSER, vous devez sortir de votre zone de confort, prendre des risques et faire ce que vous n'avez encore jamais fait. Vous devez explorer les terrains inconnus, vous devez faire mieux, courir plus vite, parler plus fort. vous devez chaque jour OSER davantage et vous poser chaque jour cette question : qu'ai-je oser aujourd'hui de nouveau?

VOULOIR


Vous devez travailler votre volonté. SI VOUS LE VOULEZ vous le pouvez. Tout est possible dans la vie mais à une seule condition : vous devez le VOULOIR. Quand vous VOULEZ vous RECEVEZ.
Sachez exactement ce que vous voulez avec précision. Ne soyez jamais vague et flou dans ce que vous voulez, vous devez être exigeant. Si vous ne VOULEZ pas, d'autres VOUDRONT pour vous.

SAVOIR


Sans savoir, vous n'êtes rien, vous êtes un ordinateur vide sans logiciel. Si vous voulez avancer dans la vie, vous devez connaître de nouvelles informations utiles à votre développement. Vous ne devez jamais arrêter de vous former, vous devez sans cesse apprendre et vous mettre à jour. Vous devez en premier lieu investir sur vous-même et consacrer au moins trois heures chaque pour apprendre. Vous devez lire des livres, prendre des formations et avoir des mentors. Le SAVOIR est la clé de la réussite, c'est ce qui permettra de transformer votre vie en richesse.

SE TAIRE


Vous devez être discret. Comme on dit, le succès se chargera de faire du bruit. Le monde est rempli de jaloux, de personnes qui ne vous veulent pas du bien mais si en apparence ils vous montrent le contraire. Beaucoup de gens n'apprécieront pas votre réussite car ils réaliseront à quel point ils ne sont RIEN. Taisez-vous tout simplement et ayez, si vous parlez, une parole en or.

Avec ces quatre verbes, vous irez loin dans la vie, dans la voie du RIM.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.