LE CONCEPT DE MASSIVE ACTION



Je suis un entrepreneur. Ce qui fait la caractéristique d'un entrepreneur est justement sa capacité à entreprendre. Napoleon Hill dans son livre "THINK AND GROW RICH" explique que la qualité des grands entrepreneurs résulte dans la capacité à transformer une connaissance en argent et pour cela ils établissent rapidement un ensemble d'actions, c'est ce que j'appelle le MASSIVE ACTION.

Si vous êtes un roi de la procrastination, vous ne connaissez pas le MASSIVE ACTION.
Le MASSIVE ACTION est l'art de faire un maximum d'actions en un temps très rapide pour créer une bombe atomique. Le MASSIVE ACTION c'est un mindset particulier, l'état d'esprit du fonceur, de celui qui veut arriver au résultat. C'est une forme d'obsession dans le travail.

Pour aller plus loin, vous devez d'abord savoir ce qu'est une action. Une action est toute chose CONCRETE que vous allez faire qui va dans le sens de votre projet. Par exemple, en ce moment même, je suis en train d'écrire un article qui va dans le sens de mon projet. Maintenant, je fais faire une MASSIVE ACTION, c'est à dire que je ne vais pas écrire un seul article mais une dizaine en un temps record.

Je vais ensuite lire quatre livres pour me former et les lire le plus rapidement possible. C'est ça la MASSIVE ACTION, l'art d'en faire plus que le citoyen landa. Vous passez dans un autre mode, le mode hardcore.

Pour ma part, la MASSIVE ACTION est mon mode de travail le plus stimulant et le plus passionnant. Je suis une machine de guerre, je ne sais pas fonctionner au ralenti.

Mettez tout simplement le turbo et appuyez à fond sur la pédale.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh




Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.