LA PUISSANCE DES ROUTINES



Si vous échouez, c'est pour une raison, vous avez consciemment ou inconsciemment mis en place des routines qui vous mènent à l'échec par exemple, vous passez du temps à regarder des émissions de télé-réalité sans intérêt tous les jours, vous passez du temps avec des gens qui ne vous apprennent rien et qui vous tirent le bas, vous surfez sur internet sans but précis, vous regardez des chaînes youtube de divertissement comme Norman ou Cyprien...etc...

Vous avez mis en place des ROUTINES destructrices et vous avez les résultats de ces routines.

La bonne nouvelle, c'est que si vous avez des routines qui vous mènent à l'échec, vous avez à l'opposé des routines qui vous mènent au succès : je les appelle les routines en or. Les gens qui réussissent et qui sont déjà au sommet utilisent depuis longtemps les routines en or, ils mettent en place des routines qui répétées chaque jour mènent au succès.

Je vous donne quelques une de ces routines :
- Lire chaque jour un livre d'entrepreneur
- Faire chaque jour du fitness / musculation
- Faire chaque jour des séances de relaxation et de visualisation
-  Rencontrer chaque jour des mentors ou des KNOWLEDGE people, c'est à dire des gens qui ont des connaissances
- Faire chaque jour des plans stratégiques et des planifications
- Faire chaque jour des tâches d'administration, de rangement, de classement
- Faire chaque jour du networking pour augmenter son réseau et ses connexions

il y a de fortes chances que beaucoup de ces routines qui vous manquent. Tou d'abord vous devez organiser votre journée pour que ces routines puissent rentrer dans votre emploi du temps, je vous recommande de regarder ma vidéo sur les 3/9 ça peut vous inspirer ( Cliquez ici pour voir la vidéo ).

Faites le point sur vos routines destructrices et éliminez petit à petit, et laissez de la place pour les routines en or. Il vous faudra 66 jours pour que ces routines deviennent ensuite une habitude.

Changez vos routines et vous changerez de vie.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.