HABILLEZ-VOUS BIEN MEME CHEZ VOUS



La septième valeur du RIM est l'esthétique.La recherche de l'esthétique dans corps par le fitness, la musculation, dans le langage corporel, mais aussi dans la manière de s'habiller.

Vous devez bien vous habiller en tout occasion, même quand vous êtes chez vous, ce qui montre que vous ne le faites par pour les autres mais surtout pour VOUS.

Les samurais s'habillaient toujours bien car ils disaient qu'ils étaient préparés à mourir tous les jours et qu'il fallait être bien habillé le jour de sa mort.

Le RIM s'habille bien tous les jours, car tous les jours il célèbre sa progression pour devenir la meilleure version de soi-même et chaque jour, il s'habille de mieux en mieux. Les vêtements que je porte aujourd'hui ne sont pas les mêmes que je portais hier et seront dépassés demain.

Etre bien habillé est avant tout un signe de respect envers soi-même, c'est un signe de discipline et de positivisme. Personnellement, quand je ne suis mal habillé je me sens mal à l'aise. Il m'arrive parfois de descendre de mon appartement et de retourner me changer parce qu'une couleur ne passait pas et donc psychologiquement je ne pouvais pas.

Quand je vais faire du sport, je suis toujours bien habillé et ça m'encourage à dépasser mes limites.

J'ai d'ailleurs toujours choisi les sports où les vêtements étaient beaux comme le tennis, le skateboard, les arts martiaux et c'est pour cette raison que je ne pourrai jamais faire de lutte tellement les vêtements sont horribles.

Quand je vais à Singapour, je ramène des kimonos en soie pour la nuit, je le fais juste pour moi, pour me sentir bien. Je déteste aussi porter les mêmes vêtements et je les change tous les jours. Les couleurs et le style varie en fonction de mon humeur.

Habillez-vous bien.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.