10 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS ETES NUL EN SEDUCTION



Après avoir coaché pendant des dizaines d'années, j'ai pu remarquer que ces dix points revenaient constamment :

1. Trop d'investissement


Vous mettez trop d'investissement, par exemple quand vous sortez vous espérez rencontrer la femme de votre vie donc vous me sortez comme excuse : " elle est vilaine, elle ne me plaît pas, ah non pas elle...." Vous n'avez pas compris le vrai but de la séduction : le vrai but de la Séduction est d'aimer séduire et de pratiquer cet art sur le terrain dans le but de progresser. Quand je jouais au tennis, je m'entraînais contre un mur et je ne me disais pas: " ah non cet adversaire est nul".
Vous mettez trop d'investissement parce que vous n'avez pas compris le vrai but. Changez votre objectif !


2. Pas de plaisir


Puisque vous vous investissez trop, vous ne pouvez pas avoir de plaisir. Le plaisir simplement de parler à une femme, d'avoir du fun, de plaisanter, de délirer. Ce n'est pas parce que vous allez parler à une femme que vous allez sortir avec elle. Vous devez prendre du plaisir et encore une fois le plus grand plaisir est celui de la progression.


4. Vous n'avez pas compris le GAME


Vous avez lu quelques articles par ci par là, et parfois des très mauvais articles ou vidéos sur youtube, du coup vous ne comprenez pas le GAME, vous ne comprenez pas ce qui attire une femme et ce que veut REELLEMENT une femme. Vous êtes donc constamment à côté de la plaque.


5. Vous manquez de confiance en vous


C'est le cas le plus fréquent. Vous avez beau avoir une bonne situation, un bon physique, de l'argent mais si vous manquez de confiance en vous, c'est comme si vous avez une Lamborghini sans essence.
Votre manque de confiance vous ronge et vous amène de l'anxiété sociale, vous n'approchez pas naturellement mais sous contrainte.
De plus les femmes ressentent votre manque de confiance car vous êtes trop nerveux, pas assez cool, pas assez détendu, pas assez en harmonie. Vous paraissez alors faible et pas sécurisant, ce qui vous enlève toute attraction.


6. Vous êtes trop négatif 


Vous voyez constamment la bouteille vide : " tout est nul ici ", "j'aime pas cette musique", " ces gens sont trop jeunes", " les femmes sont moches ici", "c'est pas mon style"... Comme vous êtes négatif, vous attirez le négatif. Rappelez-vous d'une chose très simple, il n'y a pas d'ombre sans lumière, donc si il y a du négatif, il y a forcément du positif. Je vois donne un exemple à une soirée, je ne voyais pas de femmes qui me plaisaient vraiment alors je suis allé voir une femme qui ne me plaisait pas, parce que ne cherchais pas à la séduire mais à lui faire PASSER UN bon moment. Au final, elle a été séduite et j'ai été content de voir une femme heureuse. Apprenez à donner et vous serez heureux. Apprenez tout simplement à être positif.


7. Vous avez constamment des excuses


Tout est excuses. Vous vous dites " aujourd'hui, je ne suis pas en forme", " je n'aime pas cet endroit", " les femmes sont superficielles ici"...Etc... Je vais vous dire, une personne qui s'excuse est tout simplement une personne qui doute et qui n'a pas confiance en elle. Les personnes secure ne s'excusent jamais et voient en chaque problème une opportunité. Elles prennent la responsabilité et ne la donne pas à l'environnement ou aux autres. En général, si je rencontre quelqu'un qui s'excuse plus de trois dans une conversation, je ne la revois plus jamais.
Eliminez complètement les excuses et prenez toutes les responsabilités.

8. Vos valeurs sont trop faibles


Vous ne travaillez jamais sur vos valeurs. Vous ne pensez pas à grandir dans la vie, à avoir un meilleur physique, un meilleur style, un meilleur revenu, un meilleur environnement social. Vous restez à la base et vous êtes donc une personne basique sans valeurs. Vous ne pouvez pas vendre ce que vous n'avez pas. Remettez-vous en question et TRAVAILLEZ.


9. Vous êtes trop NEEDY


Vous êtes dans le besoin et cela se ressent dans votre comportement, dans vos mots, dans votre posture. Vous avez faim, vous suppliez, vous demandez. Vous tuez toute forme d'attraction avec cette attitude. Si vous avez faim, je vais vous dire une chose, ne le montrez jamais, on donne à manger à ceux qui n'ont plus faim.


10. Vous êtes trop gentil


Vous êtes le Nice Guy par excellence, vous êtes trop gentil, trop faible, trop ennuyant, vous n'êtes pas attirant. Vous êtes ce que j'appelle une larve de service, vous n'avez aucun caractère et aucun sex appeal. Très souvent ce comportement est plus un conditionnement social et familial que votre VRAIE personnalité. Travaillez-sur vous, assumez vous et EXPRIMEZ votre vraie personnalité.

RIM Sompsongsack Douangmanivanh










Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.