UN MOYEN TRES SIMPLE DE CREER DE L'ATTRACTION



Si vous suivez ma chaîne RIM http://www.youtube.com/REALIRONMEN, je vous parle souvent que vous devez vous créer un High Social Rank, critère fondamental d'attraction dans la séduction.
Les femmes sont programmées par leur instinct à être attirées par les HSR.

Il y a une manière très simple pour mettre en valeur le HSR. Il s'agit tout simplement de votre manière de communiquer. Très peu de gens savent bien communiquer, et les gens qui réussissent, notamment les RIM sont des maîtres en matières de communication.

Les femmes adorent les hommes qui savent bien communiquer car elles savent que c'est un critère de HSR et c'est ce qui vous différenciera du lourd de base ou du lascar de banlieue. Montrez votre intelligence dans votre manière de communiquer, montrez votre culture, votre vocabulaire, votre maîtrise parfaite de la communication. Parlez comme si vous étiez un vrai CEO.

Si vous regardez mes vidéos, vous remarquerez que je suis assez à l'aise dans la communication, mais ça n'a pas toujours été le cas. Au collège, j'étais incapable de parler devant une classe et les élèves se moquaient de moi. A l'université, les professeurs de communication m'imposaient un style de communication classique et refusaient mon don. Oui je vous ai bien dit un don, le don de la communication. J'ai compris que mon blocage au collège était dû à ma manière différente de communiquer et que je ne savais pas être normal. A cet âge, la non normalité peut être destructrice.

Quand vous avez un don, les gens à faible valeur vont tout faire pour vous le détruire, jugeant ceci trop différent voir anormal. Au lieu de développer votre don, ils vont vous mener vers le chemin inverse. Heureusement, quelques années plus tard, j'ai pris conscience de mon don et j'ai su inverser la tendance, en ne faisant qu'une seule chose très simple : APPRENDRE A ETRE MOI-MEME.

Car il s'agit du secret de l'art de la communication, vous devez être la meilleure version de vous-même, vous devez vous exprimer selon votre propre style et aller au bout de vos idées. Quand j'ai compris cela, je suis devenu un orateur hors pair et un bon communicateur que ce soit avec les hommes, mais aussi avec les femmes.

Enfin, pour ceux qui n'auraient aucun don de communication, rien n'est perdu. C'est comme la génétique en musculation, tout le monde n'est pas chaussé de la même manière. Je vous recommande tout simplement de travailler. Même les grands orateurs travaillent leur discours, et personnellement, j'ai réussi à être naturel devant la caméra après des milliers d'heures de vidéos, de conférences et d'enseignement (J'ai enseigné dans une Ecole d'Architecture). Je vais encore me répéter, mais c'est toujours la même recette : le travail paie toujours un jour.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.