POURQUOI LA CALIBRATION PEUT-ETRE UN DANGER?


On parle souvent de calibration. On parle souvent de se calibrer à l'autre.
Je pense que c'est une erreur et je vais vous expliquer pourquoi.

Je parle de calibration sociale dans un contexte d'interaction. La calibration peut être utile dans un contexte de séduction. Le côté négatif de la calibration, si vous n'avez pas un niveau de conscience suffisamment élevé est qu'elle peut nuire à votre développement personnel.

Depuis votre enfance, inconsciemment et involontairement vous vous êtes déjà calibré. Vous êtes calibré à votre famille, à votre éducation, à vos amis. Vous vous calibrez constamment sans vraiment prendre le contrôle. Et c'est dans ce sens que la calibration est un danger.

Ce que je vous recommande, au lieu de vous calibrer, devenez authentique. Devenez différent car VOUS ETES différent et assumez cette différence. Votre authenticité est votre meilleure calibration car les gens, les AUTRES, à ce moment là se calibreront à VOUS.

Nous nous calibrons naturellement à la personne la plus AUTHENTIQUE et la plus confiante. Confiance et authenticité vont de pair.

Vous avez déjà passé trop de temps à vous calibrer inconsciemment, ouvrez les portes du barrage et devenez libre et authentique.

Je vous recommande de regarder ma vidéo sur l'authenticité :




A bientôt.

Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.