NE FAITES JAMAIS DE RELOOKING



Je vois que le relooking est à la mode. Je vois des coachs qui proposent des relookings, je vois des émissions de relooking notamment celle sur M6 avec l'italienne demeurée. Je constate toujours le même résultat, on transforme un type mal fringué en une espèce de bourgeois gentil homme. Mis à part le fait que le relooking est complètement raté dans un objectif de séduction ( il aurait mieux fallu le transformer en bad boy puisqu'à la base, le type est l'opposé, mode ouistiti/ON ) la principale raison de ne pas faire de relookings est que vous n'apprenez pas vous-même à vous habiller.

Je compare le relooking à la musculation, il faut du temps et de la patience pour se construire un corps de RIM de même si vous partez à zéro, il vous faudra du temps pour apprendre à bien vous habiller.

Tout d'abord vous devez vous intéresser à la mode, vous devez connaître justement les marques des designers, vous devez connaître les tendances. Vous pouvez aller sur Instagram, Pinterest, Youtube, vous avez maintenant beaucoup de choix pour vous informer. Vous pouvez aussi vous abonner à des magazines homme comme GQ ou HYPEBEAST, HIGHSNOBIETY.

Si je vous dis Givenchy, Alexander Wang, Rick Owens, Supreme, Vêtements, Comme des garçons et que cela ne vous dit absolument rien, cela veut dire que votre culture de la mode est à zéro. Vous n'allez pas forcément acheter des vêtements qui coûtent assez chers mais vous devez au moins les connaître car ce sont ces grands designers qui lancent les tendances de la mode, les marques moins chers comme Zara ne font que les copier.

Ensuite quand vous avez un peu de culture de la mode, vous devez connaître où vous pouvez acheter les vêtements, vous devez connaître les bonnes boutiques dans votre ville et les boutiques online comme par exemple ASOS, LUISIA VIA ROMA...etc...

Vous devez être un minimum passionné par ce sujet sinon vous resterez fringué comme une serpière ou vous allez payez des relookings à vie.

Vous devez aimé les vêtements, vous devez aimer en acheter.

Ce qu'il vous faut ce n'est pas un relooking mais une éducation de la mode. Je rencontre plein de types fringués comme des sangliers à ma salle de sport, ils n'y connaissent absolument rien à la mode et cela ne les intéresse pas. De même pour les vêtements de sport, il y a aussi une mode avec des marques spécialement conçues pour le fitness ( Gymshark, Body Engineers, Vanquish, Hera, Alphalete....) autres que Adidas ou Nike.

Quand je sors avec des types mal fringués, j'ai tout simplement honte alors ne me faites pas honte si je vous rencontre.

Une fois que vous avez de la culture dans la mode, vous êtes compétent pour vous habiller avec n'importe quel vêtement, vous pouvez vous habiller avec des trucs pas chers associés avec des vêtements de luxe par exemple, parce que vous savez tout simplement vous habiller.

Je ne vais pas vous parler de prendre des vêtements à votre taille, parce que la principale raison pour laquelle vous ne prenez pas des vêtements à votre taille est que vous avez un corps de lâche car les personnes qui ont un bon corps et qui font de la musculation cherchent toujours à mettre en valeur leur corps. Allez donc à la salle !

Aujourd'hui les gens veulent tout sur un plateau doré et tout de suite, ils font des relookings pour changer en 2h mais cela ne se passe pas comme ça, vous devez APPRENDRE.

Inscrivez-vous sur mon groupe Facebook Mode Homme  pour tous : https://www.facebook.com/groups/modehommepourtous/

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.