N'ABANDONNEZ JAMAIS



De toutes les qualités que j'ai, je crois que celle qui me caractérise le plus est celle de ne jamais abandonner. Cette qualité m'a coûté cher, parce que je vous assure, qu'à certaines occasions, il aurait fallu que j'abandonne, mais c'était plus fort que moi. Mais si je fais le bilan, et c'est la raison pour laquelle je vous écris aujourd'hui, je vous conseille de ne jamais abandonner vos objectifs dans la vie.

Malgré tous mes échecs, malgré tous mes problèmes, je n'ai jamais abandonner mon idée de départ, mon rêve, mon but dans la vie. Je cherchais constamment un moyen pour me dresser un chemin, et très souvent j'ai eu droit à des barrages.

Aujourd'hui j'ai compris que ces barrages n'en étaient pas vraiment, c'étaient surtout des leçons de vie pour me renforcer et me ramener sur le bon chemin quand je serai prêt.

Je vous donne un exemple simple, j'ai toujours voulu avoir des abdominaux. Je n'ai jamais abandonné cette idée même dans les pires situations. En novembre 2016, je me rappelle avoir écrit un challenge de deux mois pour les avoir. Le 30 décembre 2016 j'ai un accident de voiture qui m'oblige à me reprendre complètement et j'ai eu ces abdominaux effectivement deux mois après, car l'accident vous donne une claque monumentale pour faire du cardio tous les jours et brûler de la graisse comme jamais. Je n'ai jamais abandonner cette idée et j'ai obtenu le résultat voulu.

Vous allez apprendre dans la vie, qu'il faut juste être patient, les bonnes choses arrivent au bon moment, au bon endroit avec les bonnes personnes, mais en aucun cas, vous ne devez abandonner votre idée de départ, celle qui est inscrite en vous, celle qui vous stimule le matin pour vous lever, celle où vous êtes prêt à faire tous les sacrifices pour y arriver.

N'abandonnez jamais et avec cet état d'esprit, vous arriverez à atteindre votre grandeur.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh


Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.