LE SUCCES MASSIF ARRIVE APRES AVOIR ECHOUER 200 FOIS



J'ai eu des succès dans ma vie, mais j'ai eu aussi énormément d'échecs. J'ai ensuite compris la VERITABLE raison de ces échecs.

Les échecs ne sont pas des échecs, ce sont des leçons. Quand vous devez faire quelque chose d'important, qui impose d'avoir du succès, vous devez apprendre PLUS que la majorité des personnes, c'est pourquoi les échecs ont été créés.

Si vous n'êtes pas conscient que les échecs sont des leçons, vous allez échouer à l'infini et ne jamais apprendre de vos échecs. Il fut une période où j'avais cet état d'esprit. Je ne comprenais pas ces échecs, et à la fin je me disais que j'étais tout simplement nul dans ce domaine.

Mais un jour, je n'en pouvais plus de ces échecs. Ces échecs me faisaient mal. Et quand cela fait mal, c'est à ce moment là que vous réagissez. Vous commencez à analyser la véritable raison de ces échecs, puis vous cherchez à apprendre, à vous former.

C'est en vous formant de nouveau, que vous comprenez alors la ou les raisons de vos échecs, et vous vous rendez-compte que c'était une évidence : VOUS NE POUVIEZ pas REUSSIR. Vous n'aviez pas le GAME, les détails qui changent tout. Vous étiez dans l'ignorance.

98 % des gens aujourd'hui, je vous rassure sont dans cet état d'échec. Passez de l'autre côté et faites partie des 2% qui commencent à adorer les échecs, parce qu'ils savent qu'après ces échecs, ils seront meilleurs que jamais.

Désormais, vous n'échouez plus, vous APPRENEZ avec coeur et passion et bientôt, vous ne serez plus très loin de votre grandeur.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.