LA PLUPART DES GENS NE COMPRENNENT RIEN A LA SEDUCTION



Il m'arrive régulièrement de rencontrer des gens qui ont des problèmes de séduction. Je pense qu'inconsciemment, je les attire. Très souvent, ils en savent pas ce que je fais mais ils doivent se dire que je connais.

Au début, je cherchais à les aider, je me disais que je pouvais leur donner un petit truc pour réussir. Mais à chaque fois en général, je me retrouvais avec la réponse suivante : "non, non je n'ai absolument aucun problème avec les femmes, je m'en sors très bien." Alors pour quelle raison me parles-tu du sujet?

En fait je vois clairement où est leur problème, ces mecs en général n'ont absolument AUCUN GAME. Dès la première seconde, ils sont OUT avec les femmes, mis de côté sur la touche, ils sont déjà cuits avant même d'avoir ouvert la bouche. Il y a plusieurs raisons, l'attitude, le non verbal, le style...tout absolument tout font qu'ils ne sont pas mis dans la case "homme attirant à forte valeur ajoutée" ou selon mes mots un RiM mais dans la case "Ouistiti".

Si vous vous reconnaissez, ne vous inquiétez, tout n'est pas perdu. Mettez simplement votre égo de côté et apprenez à ECOUTER ceux qui connaissent un brin sur le sujet. N'hésitez pas à demander de l'aide et à exposer CLAIREMENT votre problème. J'aime aider une personne qui OSE me dire que c'est une merde, mais je déteste aider le FAKE.

On en revient toujours au même principe fondamental : se remettre en question tous les jours, apprendre de ses erreurs et aller chercher de l'aide vers les mentors.

Le truc pour réussir avec les femmes, n'est pas si compliqué, si vous CONNAISSEZ VRAIMENT le truc et non quelque chose d'approximatif, encore faut-il le connaître.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

PS : je vous recommande de regarder cette vidéo que j'ai faite il y a quelque temps :






Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.