LA MEILLEURE QUALITE D'UN SERIAL ENTREPRENEUR



Tout d'abord j'espère que vous êtes abonné à ma chaîne SERIAL ENTREPRENEUR (Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne SERIAL ENTREPRENEUR ) parce que je vais vous parler de plus en plus du sujet.

Je n'ai jamais fait d'école de business ou de commerce. J'ai fondé ma premiere entreprise à 15 ans en vendant des magazines de skateboard (no more time Magazine) pour justement pouvoir m'acheter des planches de skateboard. Par la suite des choses, je suis devenu involontairement entrepreneur web parce que j'avais commencé à monter un magazine d'architecture en ligne qui me rapportait de l'argent. J'ai mis du temps à me former comme entrepreneur car je n'en voyais à l'époque pas l'utilité.

Ma formation commença réellement en 2006 quand j'ai lu le livre "THINK AND GROW RICH" de Napoleon Hill. Ce livre m'a permis de comprendre le mindset des entrepreneurs et j'ai commencé à les analyser. Après mon accident de voiture fin de l'année 2016, j'ai décidé d'aller au bout de mes idées et de devenir un SERIAL ENTREPRENEUR.

Il y a un point commun chez tous ces entrepreneurs à succès et j'ai constaté que j'avais aussi cette qualité : la capacité à APPRENDRE RAPIDEMENT.

Si vous êtes capable d'apprendre rapidement tout et n'importe quoi, vous avez là un outil extraordinaire de succès. Quand je me suis rendu compte que je pouvais apprendre rapidement, je me suis challengé moi-même et j'ai commencé à apprendre des domaines dont je ne connaissais absolument rien : la couture, la musculation, la photographie, le marketing, la séduction, le développement personnel, le trading, l'industrie minière, la psychologie...etc... je suis devenu bon dans tous ces domaines, simplement en allant au bout de mon apprentissage.

J'ai compris pourquoi Warren Buffet lit 8h par jour, pourquoi Bill Gates passent ses vacances à lire, pourquoi les RIM de ce monde ne cessent d'apprendre, c'est la clé du succès.

Dans ces moments d'apprentissage, il m'arrive de lire une vidéo, de lire un livre et d'écouter un podcast en même temps. La nuit quand je dors, je laisse tourner Youtube, je suis en immersion totale.

Devenez une MACHINE A APPRENDRE, devenez un rouleur compresseur dans l'apprentissage, AVALEZ tout ce que vous pouvez. Eliminez vos divertissements et APPRENEZ à la place. Quand vous rencontrez une nouvelle personne, APPRENEZ, soyez curieux et apprenez la spécialité de cette personne. Quand vous prenez l'avion, lisez un livre et APPRENEZ, quand vous faites du sport, écoutez un podcast et APPRENEZ. Le temps est limité et le temps le plus précieux est celui de l'apprentissage.

Apprenez, formez-vous chaque jour et si possible auprès des meilleurs et vous ne serez pas très loin de votre grandeur.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

PS : je vous expliquerai un jour comment apprendre rapidement et efficacement

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.