DEVENEZ UNE MACHINE DE GUERRE



J'aime beaucoup cette expression "machine de guerre". Quand je mets au travail, et quand je veux avoir de bons résultats, je me dis toujours "deviens une machine de guerre". Je vais partager avec vous cet état d'esprit.

Il y a deux manières de travailler, vous pouvez travailler normalement et vous pouvez travailler comme une machine de guerre. La machine de guerre, c'est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, qui ne laisse rien au hasard, qui avance sans que personne ne puisse l'arrêter.

Quand vous travaillez avec l'esprit de la machine de guerre, vous ne connaissez pas la fatigue, votre énergie est tellement en harmonie avec votre objectif qu'elle s'auto-alimente toute seule.

Vous n'avez peur de RIEN, qui peut arrêter une machine de guerre, si ce n'est vous-même? Vous devenez un fonceur, un gagnant et votre objectif est tout simplement de devenir le premier (First To Eat).

Quand vous travaillez avec l'esprit de la machine de guerre, vous travaillez avec plaisir, avec obsession, avec une rage positive qui va vous faire avancer à pas de géants.

Vous travaillez en fait avec la meilleure version de vous-même et c'est certain qu'avec cet état d'esprit vous ne serez pas très loin de votre grandeur.

RIM Sompasongsack Douangmanivanh

Aucun commentaire

All rights reserved © DOUANGMANIVANH CORP.. Fourni par Blogger.